Map / Location

Nasama Resort est situé en bord de mer, dans le Sud de l’île principale du Vanuatu, Efate. À seulement 10 min du centre-ville  de Port Vila sur la route goudronnée de Pango et 20 minutes de l’aéroport. L’accès y est très facile grâce aux nombreux bus locaux (ou taxis collectifs) qui passent régulièrement (< 5 min d’attente) devant le resort.

Nasama Resort bénéficie d’une douce brise pendant les mois d’été, d’une vue imprenable sur l’océan et l’îlot
d’Erakor.

 

En savoir plus:

 

Aux alentours

Grace aux bus locaux vous pouvez vous déplacer facilement pour aller dans la rue commercante de Port Vila avec ses boutiques, restaurants, son marché local, de nombreux Duty Free, banques et boutiques de souvenirs.

En plus de la plage privée de Nasama Resort, se trouve à seulement 10 minutes à pieds la plage de Pango qui fera la bonheur des surfeurs.

En savoir plus:

• Nos prestations et services
• Nos appartements à Port Vila
 

 






Se rendre à Nasama Resort

A l'aéroport de Port Vila Bauerfield, de nombreux taxis stationnent à l'extérieur au niveau du terminal des Arrivées. Le tarif fixe pour vous faire déposer à Nasama Resort est de 3000 vatu.

 

Nous pouvons organiser le transfer depuis l'aéroport avec une navette, pour cela merci de bien vouloir contacter notre réservation:

  • 1,500 vatu aller simple par adulte
  • 950 vatu aller simple par enfant (5 à 12 ans)
  • Gratuit pour les moins de 4 ans à partir du moment que l'enfant partage un siege avec ses parents.


En voiture, cliquez sur la carte pour connaitre l'itineraire à emprunter.